Epica (NL) >> Epica : Artwork et tracklist de "Requiem for the Indifferent"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 21 Décembre 2011 - 13:15:19

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
hmp74 dit :
Qu'ils rajoutent une belle tignasse rousse, et tout le monde sera content

Humour mis à part...

C'est pas de l'humour. Je serais vraiment content, moi.
 

citation :
hmp74 dit :
je dois dire qu'une telle pochette ne me donne pas du tout envie d'acheter l'album, en comparaison à Design Your Universe ou même à The Divine Conspiracy, où je me suis régalé avant même d'avoir écouté la galette.

C'est vrai que Simone en tenue d'Eve, ça Incite à acheter...

Eh les autres gars aussi... Simone, elle est jolie mais les beaux gosses chez Epica, ce n'est pas ce qui manque non plus... On pense jamais aux filles de toute façon...


Mercredi 21 Décembre 2011 - 17:41:25

citation :
pistache dit :
Eh les autres gars aussi... Simone, elle est jolie mais les beaux gosses chez Epica, ce n'est pas ce qui manque non plus... On pense jamais aux filles de toute façon...


Ce serait moins vendeur! C'est vrai qu'un mec à poil sur un cover, je ne me souviens pas avoir vu ça... Sauf Enriqué Inglesias quoi!!! Mais bon, ce n'est pas le Seul truc qui me repousse dans ce cas!


Mercredi 21 Décembre 2011 - 17:52:55

citation :
dissikator dit :

citation :
pistache dit :
Eh les autres gars aussi... Simone, elle est jolie mais les beaux gosses chez Epica, ce n'est pas ce qui manque non plus... On pense jamais aux filles de toute façon...

Ce serait moins vendeur! C'est vrai qu'un mec à poil sur un cover, je ne me souviens pas avoir vu ça...







Mercredi 21 Décembre 2011 - 18:33:32
Sinon pour les mecs dénudés, dans un autre style, y a Manowar...




Mercredi 21 Décembre 2011 - 18:40:33
Oui bon, faut pas trop exagérer non plus


Mercredi 21 Décembre 2011 - 18:52:59
Quoi ? Ca te donne pas envie d'acheter l'album ? C'est à n'y rien comprendre...

C'est vrai que c'est pas certain que le public visé soit féminin


Mercredi 21 Décembre 2011 - 19:02:48
J'aimerais que les gars soient plus en avant, pas en slip non plus

Par contre, je pense que le public d'Epica est plutôt mixte...


Mercredi 21 Décembre 2011 - 22:02:03

citation :
pistache dit :

J'aimerais que les gars soient plus en avant, pas en slip non plus


C'est vrai qu'il y a des filles à poil pour tout et n'importe quoi aujourd'hui, alors que ça reste rare chez les mecs. Mais ne comptez pas sur ma contribution...

(De toute façon, je préfère les boxers... )


@ AA : J'allais le mettre !


Vendredi 23 Décembre 2011 - 11:07:43
C'est vrai qu'on était plutôt habitué à voir Simone sur la plupart des pochettes d'album hormis "The Score".
 
Mais cette pochette me fait un peu pensé à celle de Design Your Universes, après c'est pas l'aspect visuel qu'il faut jugé mais plutôt l'aspect auditif de la musique.
 
Pour çà, il faudra attendre mars 2012...

Vendredi 23 Décembre 2011 - 18:25:52
C'est peut être tiré par les cheveux (haha), mais moi elle me fait penser au style de plusieurs pochettes récentes, les derniers Kamelot, Septic Flesh, Draconian etc